Re: RE : Problème de "quintolet (?)"

From: Christophe Pochon
Subject: Re: RE : Problème de "quintolet (?)"
Date: Tue, 18 Feb 2020 17:16:54 +0100

Bonjour,

En effet, Olivier, ton message a été filtré automatiquement par la liste, mais j'ai pu le valider manuellement.

A+

Christophe Pochon

Le mar. 18 févr. 2020 à 13:27, om <address@hidden> a écrit :
Bonjour,

J'écris par un autre moyen que mon courrielleur habituel et du coup je crains que mon message ne soit pas accepté par la liste. Si c'est le cas et si la solution fonctionne, merci de la partager avec la liste.

Ce que tu veux apparemment ce sont quatre noires dans la durée de 7 croches puis une noire dans la durée d'une croche.

Sans le quintolet ce serait :
c4*7/8 c c c c4*1/2

Mais puisque le quintolet multiplie les durées par 4/5 il faut les multiplier par 5/4 pour compenser.

Donc :
\tuplet 5/4 { c4*35/32 c c c c4*5/8 }

Olivier Miakinen