Nouvelle version lilypond 2.19.84 et convert.ly sous Frescobaldi 3.0.2

From: daniel.bernair
Subject: Nouvelle version lilypond 2.19.84 et convert.ly sous Frescobaldi 3.0.2
Date: Tue, 18 Feb 2020 17:08:04 +0100

Bonjour à toutes et tous.

J’ai installé la dernière version de Lilypond2.19.84 et je l’utilise avec Frescobaldi 3.0.2 Sous Windows10 x64 .

Lorsque je veux utiliser l’outil cmettre à jour avec convert-ly la fenêtre s’ouvre mais aucune conversion n’est effectuée. Si je fais la même opération avec Frescobaldi 2.20.0 appelant Lilypond2.18.84 tout fonctionne parfaitement.

Je ne sais pas quelle opération effectuer pour que convert-ly fonctionne.   Si ce n’est pas possible ce n’est pas grave, il suffit de passer dans l’ancienne version de Frescobaldi mais c’est une perte de temps.vc

Merci de votre aide.

Daniel Bernair

This email has been scanned by BullGuard antivirus protection.
For more info visit www.bullguard.com