Répéter le titre sur toute les pages

From: david
Subject: Répéter le titre sur toute les pages
Date: Mon, 10 Feb 2020 15:37:39 +0100

Bonjour,

Pour mon utilisation de lilypond, ça serait très pratique que le titre de l'oeuvre apparaisse sur toutes les pages. J'ai beaucoup de partitions pour la même formation et donc beaucoup de pages sur lesquelles on ne voit que le numéro de page (éventuellement l'instrument)

Je me dis que si un jour tout se mélange (mes proches disent que je suis un peu maladroit...) j'aurai du mal à tout remettre dans l'ordre, surtout avec des conducteurs de 17 pages...

D'ou ma question : peut-on répéter le titre sur toutes les pages ? (pas aussi gros que sur la première, bien sûr...) peu importe à quel endroit, en haut, en bas, à droite, à gauche ou centré... du moment qu'il apparaît !

Merci d'avance de votre aide :)
David