Re: Police personnalisée pour les titres : problème de gras et italique

From: Éditions IN NOMINE
Subject: Re: Police personnalisée pour les titres : problème de gras et italique
Date: Wed, 29 Jan 2020 12:37:30 +0100

Mmmm, j'ai eu un jour ce souci et iul me semble que c'était dû à un pb de nom de police dans \override #'(font-name . "plantin")

Il faudrait aller voir dans le gestionnaire de polices (Font Manager, par exemple). Par ex, ici :

la police Liberation Mono a pour PostScript Name : LiberationMono...

Je ne sais pas si c'est cela, mais j'ai un souvenir.

Il y a une commande lilypond qui permet de lister les polices enregistrées par Lily et avec leur nom.:

lilypond -dshow-available-fonts x

Hope it helps...

Jean-Marc Legrand
Éditions IN NOMINE