Re: Déplacer Ottava Bracket ?

From: Nicolas Hussein
Subject: Re: Déplacer Ottava Bracket ?
Date: Mon, 13 Jan 2020 09:20:12 +0100

Bonjour,

Merci pour la proposition.

Ça règle le problème de collision (voir exemple ci-joint) mais en
décalant les 8va / 8vb dans la mesure précédente, décalage vers la
gauche.

C'est mieux que rien, ça fait déjà plus propre, mais je me demandais si
c'était possible de les décaler vers la droite, pour ne pas du tout
croiser la barre de mesure ?

Merci en tout cas et bonne journée,
Nicolas Hussein