RE: import d'un xml

From: daniel.bernair
Subject: RE: import d'un xml
Date: Fri, 3 Jan 2020 16:08:08 +0100

Merci pour l'info. J'ai déjà lilypond 2.19.83-1, si je comprends bien, je dois
le supprimer et le réinstaller ? Si je clique sur le lien fourni, Windows ouvre
le fichier mais je ne sais pas comment le récupérer comme fichier pour le
remplacer dans mon Program files (86).
Merci pour les éclaircissements.
Daniel Bernair