réponse + bugs de doc (triolets de doubles)

From: Olivier Miakinen
Subject: réponse + bugs de doc (triolets de doubles)
Date: Fri, 6 Dec 2019 00:23:39 +0100

Le 05/12/2019 09:37, Patachon a écrit :
> J'ai une erreur en intégrant le code.

Parce que tu n'as pas précisé que c'était sur Wikipédia, et donc
en 2.18... Martial t'a répondu avec la syntaxe 2.19.

La doc en 2.18 :
http://lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/notation/beams.fr.html

La doc en 2.19 :
http://lilypond.org/doc/v2.19/Documentation/notation/beams.fr.html

Soit dit en passant, la nouvelle doc me semble *beaucoup* moins claire
que la précédente, même si corrige mentalement les quelques coquilles

En fait, la plupart des lignes ci-dessus étaient inutiles (y compris
celles qui causent des erreurs en 2.18) car le baseMoment est déjà le
bon par défaut « 1/8 » et que du coup il n'y a pas besoin de préciser
le beatStructure, qui aurait été selon la syntaxe 2.18 « #'(2 2) » au
lieu de « 2,2 ».

Tout ce dont on a besoin, c'est le « \set subdivideBeams = ##t », mais
il faut aussi le remettre à « ##f » les fois où il n'y a pas de triolet,
par exemple à la mesure 4.

J'ai fait les modifs directement sur la page de Wikipédia
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Sonate_K._112>.

--
Olivier