RE: import d'un xml

From: daniel.bernair
Subject: RE: import d'un xml
Date: Mon, 2 Dec 2019 09:04:25 +0100

Merci Valentin,
Comme me le confirma Bernard la dernière version de Frescobaldi que j'utilise
3.0.1 ouvre la fénêtre après l'import avec un fichier vide. Je me demande s'il
n'est pas plus intéressant de chercher une plus vieille version de Frescobaldi
la précédente ne fonctionne pas non-plus. Quant à l'invite de Windows il faut
rebaptiser les fichiers de 8 caractères max sans blancs ni spéciaux etc.. C'est
un peu plus compliqué, je l'ai fait il y a longtemps.
Merci de votre aide à tous les deux.
Daniel Bernair