nom des variables utilisant des chiffres ?

From: daniel.bernair
Subject: nom des variables utilisant des chiffres ?
Date: Fri, 8 Nov 2019 12:56:50 +0100

Bonjour,

Je ne parviens pas à retrouver une explication.

Je dois utiliser un nombre important de Tag dans une partition de direction, utilisant \removeWithTag pour éviter l’impression de crescendo, decrescendo , Sf ,FF etc définis dans le squelette de la partition.

J’aimerais pour le repérage facile dire par exemple \tag #’’sqel150 où 150 est le numéro de mesure.

Est-ce possible ?

Merci de votre aide.

Daniel Bernair

This email has been scanned by BullGuard antivirus protection.
For more info visit www.bullguard.com