Re: Courbe d’intensite

From: Yoann LE BARS
Subject: Re: Courbe d’intensite
Date: Sun, 3 Nov 2019 03:10:16 +0100

        Salut à tous !

Le 02/11/2019 à 23:38, martial a écrit :
> J'imagine que ça ne se fait pas en 5mn.

        Franchement, avec un peu d’habitude ce n’est pas si compliqué. Surtout,
je suis habitué à Tikz sous LaTeX, ce qui me met en terrain balisé.

> On peut aussi le dessiner directement dans Inkscape.

        Franchement, lorsque la partition contient plusieurs instruments sur
plusieurs lignes et sur plusieurs pages, comme dans mon cas, ce n’est
pas plus facile, au contraire. D’autant qu’on se retrouve à les tracer à
l’aveugle, il y a donc pas mal d’essais-erreurs.

        Après, chacun fait comme il le souhaite, mais pour ma part je vais
utiliser les courbes de Béziers.

        À bientôt.

--
Yoann LE BARS