Re: Affichage barres de mesure polymétrie et drummode

From: Christophe Pochon
Subject: Re: Affichage barres de mesure polymétrie et drummode
Date: Fri, 11 Oct 2019 16:33:47 +0200

Pour le point 1), une idée serait de mettre des silences avec des R majuscules pendant toutes les mesures où la portée n'existe pas encore. Puis faire un \break juste avant l'entrée de cette nouvelle portée. Et d'utiliser \RemoveEmptyStaves pour que les lignes vides ne soient pas affichées.

Christophe Pochon