Re: Problème de clef dans un Staffgroup

From: Christian LE BARS
Subject: Re: Problème de clef dans un Staffgroup
Date: Sun, 6 Oct 2019 14:22:22 +0200

Je suis tout a fait d'accord avec toi pour noter les notes a la bonne octave quand on est pianiste(je le suis aussi).

Mais tous les bassiste savent que leur instrument sonne une octave en dessous aussi par habitude on écrit en clé de fa et non pas en cle
fa vb8.
D'ailleur Tabstaff ne tiens pas compte de vb8 ni d'ailleur de ton octavation de la derniere mesure

Cordialement