Présentation pour un canon à 3 voix

From: Gazagnes Arnaud
Subject: Présentation pour un canon à 3 voix
Date: Thu, 03 Oct 2019 17:00:28 +0200

Bonjour, chers colistiers !
Je viens de saisir pour une amie une partition d'un canon à trois voix
Le hic, m' a dit mon amie, est qu'il y a un problème de présentation : les barres doivent être bien alignées verticalement, tout comme les notes (par exemple les blanches).
Et là, j'incompète.
S'il y a une solution, je suis preneur !
Par ailleurs, le fait d'avoir ôté les barres de mesure (à cause du \cadenzaOn) m'empêche de relier les croches du mélisme. Y a une solution ?
Merci pour vos lumières, qui me permettront de progresser !
Arnaud Gazagnes