Question de simplicité arpèges tenus

From: Patachon
Subject: Question de simplicité arpèges tenus
Date: Tue, 24 Sep 2019 10:46:58 +0200

Hello !

J'ai bricolé une solution pour arriver à ce code :

      << { \omit TupletNumber \times 2/3 {  b8 eis b'~ } | \hideNotes b4*0  }
      \\ { \omit TupletNumber \stemDown \times 2/3 { s8 eis,4~ }
\hideNotes eis4*0 }
      \\  {  \stemDown b4_~ < b eis b' >4 } >>

Ce qui me semble hyper compliqué. Avez-vous une solution élégante et légère ?

J'avais antérieurement utilisé la commande \set tieWaitForNote = ##t
mais les liaisons ne tombent toujours pas pile poil.

À minima, il reste donc à régler le problème de la liaison du mi dièse
qui est trop longue…

Merci de votre aide,

Patrick — sonate K. 215, mesure 10/11
http://imslp.eu/files/imglnks/euimg/c/cb/IMSLP349356-PMLP475594-Scarlatti,_Domenico-Sonates_Heugel_32.300_Volume_5_10_K.215_scan.pdf