RE: code d'arrêt 1073741819 en compilation lilypond

From: Daniel Bernair (Belgacom.net)
Subject: RE: code d'arrêt 1073741819 en compilation lilypond
Date: Sun, 25 Aug 2019 11:38:06 +0200

Merci de ta réponse Pierre. En lecture de ces articles et sur ton conseil voilà où j’en suis :

Dans mon code :

\layout {

  %{

  \context {

    \Voice

    \consists "Melody_engraver"

    \override Stem #'neutral-direction = #'()

  }

  %}

}

Avec les instructions placées en commentaire, la compilation est correcte mais la direction des hampes suivent la mélodie, ce qui veut dire que ces instructions ne servent à rien.

Avec ces instructions actives la compilation est en erreur. Ces instructions ont été générées par La création d’une partition avec l’assistant.  Ceperndant la compilation a fonctionné jusqu’à un niveau d’instructions avant le refus.

Je constate également que la compilation a recréé le cache (C:\utilisateurs\ton-nom\.lilypond-fonts.cache-2)  dont le contenu est différent.

Il y a peut-être un encombrement d’occupation de RAM par d’autres programmes. Je vais voir cela.

Amicalement,

Daniel Bernair