Re: Lilypond 2.19.82-1 Archlinux

From: Jean ABOU SAMRA
Subject: Re: Lilypond 2.19.82-1 Archlinux
Date: Fri, 9 Aug 2019 14:04:12 +0200

Bonjour,
N'oubliez pas d'inclure la liste en réponse, d'autres personnes pourraient aussi apporter des éléments intéressants.
Il est surprenant (pour moi du moins) que le problème soit apparu après une mise à jour du système. J'aurais pensé que les dépendances étaient internes à LilyPond et non pas liées à celles du système. Mais cela dépend aussi de la manière dont vous avez installé LilyPond.
Dans tous les cas, si vous voulez installer très simplement LilyPond 2.19.83, rendez-vous sur http://lilypond.org/development.html et utilisez les installeurs habituels.
Compiler le « master » requiert un peu plus de familiarité avec la ligne de commande, et d'installer correctement les dépendances. Tout est détaillé dans le guide du contributeur, mais il est vrai que ce n'est pas recommandé en général pour les utilisateurs. La prochaine version stable 2.20 sera l'idéal dans votre cas (comme pour la plupart des utilisateurs).
Et si le problème n'est pas résolu, LilyBin fournira une solution temporaire en attendant de pouvoir le régler.
Cordialement,
Jean Abou Samra