Re: Comportement étrange de l'ambitus avec ottava

From: Jean ABOU SAMRA
Subject: Re: Comportement étrange de l'ambitus avec ottava
Date: Thu, 27 Jun 2019 15:00:13 +0200

> ... rajouter un silence invisible en grace note ? Attention, s'il y a
> plusieurs portées je crois qu'il faut le faire pour toutes, sinon
> on a un autre bug qui apparait.

En effet, c'est une très bonne idée. Je l'avais écartée car je pensais que cela
ajouterait un espace inélégant mais apparemment non… Ma connaissance de
LilyPond se perfectionne tous les jours !

> Le 27 juin 2019 à 14:36, Gloops <address@hidden> a écrit :
>
> Merci à vous pour les réponses et corrections possible...
> Si s'agit bien d'un bug, comment le signaler pour une éventuelle correction
> ultérieure ?

Il y a des personnes compétentes sur cette liste qui s'en chargeront si
nécessaire.

Cordialement,
Jean Abou Samra