lilypond-user-fr

Re: set stanza "baladeur"

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: set stanza "baladeur"
Date: Fri, 31 May 2019 13:03:17 +0200

Bonjour Christian,
Et en utilisant le shortVocalName ?
Cf. http://lilybin.com/eysyqb/2
Cordialement,
Pierre

Le ven. 31 mai 2019 à 12:40, Christian LE BARS <address@hidden> a écrit :
Bonjour a tous
Voila je copie une partition de Lily de P. Perret
et je voudrais que les couplets s'inscrive sous la mélodie
mais de plus comme il y a 4 couplets je voudrais me servir de
la commande set stanza comme aide en début de ligne.
et alors la la commande set stanza me décale en permanence les lignes
et quand je corrige dans un coin. Cela bouge dans un autre.GRRR!
Quelqu'un a t'il une idée pour maitriser cette commande.
ci joint la partition sur lilybin:

 http://lilybin.com/eysyqb/1
Par avance merci
Christian