Re: deux morceaux indépendants sur une seule ligne

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: deux morceaux indépendants sur une seule ligne
Date: Thu, 23 May 2019 17:29:58 +0200

Je ne pense pas qu'on puisse afficher le \header dans un \markup.
Sinon, ne pas oublier l'antislash pour le score : \score { }
et de spécifier le \layout { }
ex. (avec titres) :

\version "2.19.83"

\markup {
    \override #'(baseline-skip . 6)
    \fill-line {
      \center-column {
        \bold \fontsize #2 "Titre 1"
        \score { { c' } \layout {} }
      }
      \center-column {
        \bold \fontsize #2 "Titre 2"
       \score { { a' } \layout {} }

Pierre

Le jeu. 23 mai 2019 à 16:57, olicha <address@hidden> a écrit :
Bonjour,
Dans le cadre d'une musique de scène, j'ai deux interventions d'une seule
mesure sur la partition d'un instrument, chacune avec son titre de pièce.
J'aimerais pouvoir les mettre sur la même ligne.
J'ai vu que mettre des blocs score dans des markups ne provoquait pas
d'erreur de compilation, mais mes tentatives du genre (repris d'un exemple
du manuel avec que du texte sur eux colonnes):
\markup {
    \fill-line {
      \column {
        score { ma mesure et son header }