Re: Supprimer les espaces dans un \markup d’un couplet

From: Philippe Neyrat
Subject: Re: Supprimer les espaces dans un \markup d’un couplet
Date: Mon, 13 May 2019 13:05:03 +0200

Salut !

moi, je ferais avec un \concat { } :

\version  "2.19.83"
\language "italiano"

\score {
  \new Voice {
    \clef "treble"
    \relative do' { do1 re mi fa sol la si do }
  }
  \addlyrics {
    \lyricmode {
      Mon text \markup { \concat { normal \bold ET \italic italique }

Hope this helps.

Philippe

Le 13/05/2019 à 12:58, address@hidden a écrit :
Re-bonjour,

Voici un petit exemple académique.
Dans le couplet, je souhaite que “normal ET italique” soit en seul mot sans
espace.
—————
[...]

       Mon text \markup { normal \bold ET \italic italique }
—————
Comment faire, merci beaucoup.
Philippe