Re: Un fichier MIDI pour chaque voix

From: Jean Goujon
Subject: Re: Un fichier MIDI pour chaque voix
Date: Thu, 2 May 2019 09:41:54 +0200

Le 02/05/2019 à 09:22, Jean-Marc Reboul a écrit :
> bonjour,
> je reviens vers vous, toujours à propos du madrigal de Gastoldi sur Mutopia.
> Il est à 6 voix, en gros SSAATB.
> Est-il possible de faire générer plusieurs fichiers MIDI différents ?
> - un par voix pour l'apprentissage individuel à la maison
> - Tutti (avec une voix mis en avant)
>
> Si ça pouvait m'éviter de tout ressaisir dans un séquenceur...
>
> Merci d'avance

Bonjour,
je fais cela avec Frescobaldi, lorsque tu prépares la structure du
fichier avec Ctrl+Maj.+N (Nouvelle partition avec l'assistant) dans
l'onglet "Parties" du choisi  "Section vocale" ensuite "Chœur"et pour
Harmonisation du écrits "S-S-A-T-T-B" le nombre de couplets... et
surtout tu coches "Fichiers midi de répétitions" et automatiquement tu
auras tes midis.
Afin d'avoir un fichier.ly propre tu pourrais recopier ton code déjà
saisi dans un fichier tout neuf.
Salut.

--
Jean GOUJON, www.toucheetsonne.fr - http://www.ensemblechoraldelibourne.org/