Reprendre un fichier de Mutopia

From: Jean-Marc Reboul
Subject: Reprendre un fichier de Mutopia
Date: Wed, 1 May 2019 18:55:33 +0200

bonjour,
Sur Mutopiaproject, je voudrais utiliser une oeuvre de Gastoldi :
https://www.mutopiaproject.org/cgibin/make-table.cgi?Composer=GastoldiG

Mais, hélas, lilypondeur trop volage, je ne me sens pas les capacités pour
reprendre le code et l'adapter à mes besoins (changer les clés d'ut en clés de
sol, sol_8, transposer une tierce plus bas)

Est-ce que cela se fait, sur cette liste, de demander à une bonne âme de
procéder à ces manipulations ?
Ou alors juste de me donner les 2-3 formules magiques à insérer au bon endroit ?

Merci d'avance

--
Jean-Marc Reboul <address@hidden>
Ensemble vocal Gaudeamus http://gaudeamus.asso.fr/