Re: ecriture caisse claire ecossaise

From: Christophe Pochon
Subject: Re: ecriture caisse claire ecossaise
Date: Tue, 30 Apr 2019 09:14:55 +0200

Bonjour,

J'ai dû valider manuellement votre message, la pièce jointe scannée étant trop lourde (normalement elle ne devrait pas dépasser 128 kb sur cette liste, or elle pèse 527 kb)
Il aurait été possible d'en réduire le poids en recadrant l'image, par exemple.

Pour en venir à votre question, je pense qu'il y a juste une barre oblique de trop : \d8 au lieu de d8

Le résultat corrigé :
\include "scottish-drums.ily"

\drums

  {\fla d8 \ra d8( #5 d8) \ra g8 (#5 g8) d8 \fla d4}

Bonne journée,

Christophe Pochon