Re: erreur sur la page lily : toujours là

From: Valentin Villenave
Subject: Re: erreur sur la page lily : toujours là
Date: Wed, 24 Apr 2019 22:55:30 +0000

On 4/24/19, moebius <address@hidden> wrote:
> J'ai du mal à comprendre qu'on ne puisse pas corriger une coquille, qui
> n'est certes pas d'une importance capitale, mais qui n'est quand même
> pas très valorisante pour le projet.

C’est compliqué du fait du système utilisé pour générer le site Web ;
ça ne se met pas à jour avec un gestionnaire de contenu style
Wordpress, ni même en modifiant les pages par FTP. Le site est écrit
en Texinfo comme la documentation, et mis à jour à chaque nouvelle
publication. Ce qui est en général très convenable… sauf quand on se
retrouve, comme ici, avec un gros blocage et plus aucune nouvelle
version publiée pendant presque un an (ni sur la branche stable ni sur
la branche de développement).

Du coup on a eu un *paquet* de bugs, de typos et de liens morts sur le
site qui n’ont pas pu être mis à jour ; et comme la branche stable est
en train de passer vers 2.20 plutôt que 2.18, ça ajoute un niveau de
complication. Ça s’est un peu arrangé depuis que John Mandereau est
revenu donner un coup de main, mais on reste dans une situation assez
peu réjouissante (et comme je le disais hier, l’équipe de
développement ne se préoccupe pas énormément du site Web).

V.