Re:

From: Valentin Villenave
Subject: Re:
Date: Mon, 15 Apr 2019 08:19:05 +0000

On 4/15/19, Daniel Bernair (Belgacom.net) <address@hidden> wrote:
> Ne serait-ce pas une arnaque à la liste de distribution par
> hazard ?

Un bug de la liste, peut-être ; appeler ça une "arnaque" c’est un peu
fort… On se calme :-)

White Wolf, je n’ai pas bien compris ce qui ne fonctionne pas : notre
habitude sur les listes LilyPond est de «répondre à tous» en incluant
dans les destinataires _à la fois_ l’adresse de la liste (pour que
tout le monde puisse suivre la discussion) et l’adresse de la personne
à qui on répond (pour le cas où cette personne ne serait pas inscrite,
ou aurait un filtre quelconque). En principe le système est réglé pour
que les messages ne soient pas envoyés en double dans ce cas.

Concernant la question que vous avez posée (avec l’exemple de
tablature), le code est correct (à un petit détail près, concernant
l’anacrouse indiquée avec la commande \partial et qu’il faut donc
suivre dans toutes les autres portées et voix). Quand je compile votre
code je vois bien les "c" partout, donc ça devrait marcher chez vous
aussi… (mais si ce n’est pas le cas on va bien finir par trouver la
cause du problème)

Cordialement,
V. V.