nouvelle portée au dessus de celle "d'origine"

From: nicolas Lehembre
Subject: nouvelle portée au dessus de celle "d'origine"
Date: Sat, 9 Mar 2019 15:45:52 +0100

bonjour à tous,

je voudrais savoir s'il est possible (je suis sur que oui ;-) ) et comment ajouter une portée de quelques mesures au dessus de la portée d'origine.

lorsque je fais un \new Staff, la portée se crée en dessous. Je voudrais en fait ajouter quelques mesures de solo à une partie tuttiste.

j’espère être clair, merci de votre aide !

Nicolas