Re: apprendre Scheme adapté à Lilypond

From: Jean ABOU SAMRA
Subject: Re: apprendre Scheme adapté à Lilypond
Date: Sat, 23 Feb 2019 08:02:44 +0100

Magnifique !
J'avais épluché le Web et les liens donnés sur cette liste mais je n'avais
trouvé aucun tutoriel aussi complet qui soit à la fois destiné aux grands
débutants en Scheme et qui se concentre sur l'intégration de Scheme à LilyPond.
Le manuel Scheme officiel ne m'avait pas beaucoup aidé.
Mais celui-ci progresse pas à pas, et est très adapté aux débutants, rédigé
dans un anglais lisible. Merci pour cette lecture ! Je vais m'y mettre un peu.
Cordialement,
Jean Abou Samra.