saut de page incompréhensible pour moi

From: Daniel Bernair \(Belgacom.net\)
Subject: saut de page incompréhensible pour moi
Date: Sat, 2 Feb 2019 12:25:12 +0100

Bonjour à toutes et tous,

Dans ma partition complète ci-jointe, dans la portée chœur unisson j’ai un saut de ligne qui provoque un saut de page intempestif. Par contre dans le fichier test d’erreurs, les trois lignes sont générées avant le saut de page. Ces trois lignes précèdent les quatre portées du chœur qui n’est plus à l’unisson. Juste avant le chœur complet, l’unisson se termine par un groupe de flèches indiquant la séparation.  Je ne comprends pas ce qui se passe.

Merci de votre aide.

Daniel Bernair