RE: \break non exécuté correctement

From: Daniel Bernair \(Belgacom.net\)
Subject: RE: \break non exécuté correctement
Date: Sat, 2 Feb 2019 10:05:08 +0100

Bonjour Valentin et Olivier,
Merci de vos réponses.
En général, lorsque j'encode une partition, je suis
fidèlement le modèle fourni par la chef de chœur (pour
vérification d'encodage) qui me demande de veiller à la même
"tourne"  au cas où certains choristes garderaient la
partition originale, déjà cela est un petit casse-tête. D'où
la numérotation des mesures, la première contenant \partial
étant numérotée 1 dans l'originale.
Comme expliqué mon objectif est de regrouper tous les
unissons en une seule portée et supprimer le piano dès
l'introduction du chœur et le replacer à la fin , en
clôture.
Ce qui me fait suer des barres de plomb c'est cette première
portée de piano, les six premières mesures. L'instruction
\myBreak se trouve sur la portée unisson du chœur.
Pour une raison que je ne comprends pas j'ai réussi à
imprimer ces 6 mesures correctement mais en activant le
bottom-margin = 1.0\cm
En réduisant la taille par #(set-global-staff-size 18) cela
fonctionne effectivement dans mon test mais pas dans la
partition complètement terminée.
J'ai fait deux captures d'écrans mais cela dépassera les
80K.
Je viens d'appliquer la correction suggérée par Valentin et
effectivement cela fonctionne mais il n'empêche que je ne
comprends toujours pas ces différences dans mes deux
modèles.
Bon, maintenant je vais passer à un autre problème dans un
autre mail d'assistance.
Merci à tous les deux.
Daniel Bernair