Re: transposition "nom de note"

From: Christophe Pochon
Subject: Re: transposition "nom de note"
Date: Mon, 28 Jan 2019 10:32:37 +0100

Bonjour,

Oui, il est possible de demander à Lilypond d'afficher le résultat d'une transposition (notamment), avec la fonction displayLilyMusic. Exemple :

 \displayLilyMusic \transpose c a, { c4 e g a bes }

affichera dans le terminal :

{ a,4 cis e fis g }

Plus d'infos ici : http://lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/notation/displaying-lilypond-notation

Mais si vous utilisez Frescobaldi, il est possible de lui demander de transposer un passage directement.

Bonne journée,

Christophe