Re: Doigtés mal positionnés dans écriture à 2 voix

From: Monteverdi
Subject: Re: Doigtés mal positionnés dans écriture à 2 voix
Date: Wed, 23 Jan 2019 14:29:38 -0700 (MST)

Merci à tous.

C'est tout simple, encore fallait-il y penser : je crois que les
claviéristes de tout poil sont tellement conditionnés par la lecture des 2
portées qu'il ne nous vient même pas à l'esprit qu'on peut très bien écrire
la voix grave en 1er !

Un jour quelqu'un a dit "la carte n'est pas le territoire", en ce qui me
concerne je prends conscience que le code Lilypond n'est pas la partition !