Compilation en erreur sous Lilypond 2.19.82 et Windows 10 X86

From: Daniel Bernair \(Belgacom.net\)
Subject: Compilation en erreur sous Lilypond 2.19.82 et Windows 10 X86
Date: Wed, 9 Jan 2019 22:58:04 +0100

Bonjour et très heureuse année 2019 à toutes et tous.

Aujourd’hui, je me bats avec Lilypond et Frescobaldi qui me posent problème en compilation. Hier tout était normal.

Je reçois le log d’erreur (voir la pièce jointe). Si je supprime le \header cela passe sans problème. Si je prends l’option ignore, la compilation se déroule normalement.

J’ai désinstallé la mise à jour de Windows 10 installée automatiquement aujourd’hui mais cela ne change rien. J’ai réinstallé la dernière version de Lilypond 2.19.81 mais sans changement.

Auriez-vous une idée ?

Bien amicalement,

Daniel Bernair