Personnalisation des nom d'accords

From: Vincent Gay
Subject: Personnalisation des nom d'accords
Date: Tue, 11 Dec 2018 12:43:21 +0100

Bonjour,

j'utilise déjà chordNameExceptions pour personnaliser un certain nombre d'accords, jusqu'à présent tous majeur. J'aimerai également modifier des accords mineurs de telle sorte que l'on puisse leur appliquer la personnalisation de minorChordModifier. Un peu de code pour mieux m'exprimer.

mon layout :
\layout {
  \context {
    \ChordNames
    chordNameExceptions = #chExceptions
    minorChordModifier = \markup { "-" } % pour que l'indicateur de la tierce mineure soit - et non pas m

j'ai aussi par ailleurs :
chExceptions = #( append
  ( sequential-music-to-chord-exceptions chExceptionMusic #t)
  ignatzekExceptions)

dans ma liste d'exception j'aimerai ajouter (par exemple):
  <c es g bes>1-\markup { ? 7 }

C'est ce qu'il faut mettre à la place du ? qui me pose problème.

Si je mets la lettre m elle ne sera pas affectée par la modification de minorChordModifier.
exemple : f:m7 me donnera Fm7 au lieu de F-7 attendu

Si je ne mets rien.... ben il n'y a rien --> F7

À tout hasard j'ai essayé \minor mais évidement ce n'est pas ça !

Merci d'avance
--
Vincent Gay
Envoyé depuis mon saxo-phone :)