RE: nuances et bémol dans une fonction de groupe de notes

From: Daniel Bernair \(Belgacom.net\)
Subject: RE: nuances et bémol dans une fonction de groupe de notes
Date: Sun, 25 Nov 2018 12:15:42 +0100

Merci Valentin, cela fonctionne très bien.
Mon souci est le suivant : j'ai des crevasses dans le bout des doigts et cela
me fait souffrir assez bien en utilisant le clavier ou la souris. C'est pour
cela que j'encode les notes sous le nom germanique (un caractère au lieu de
deux) et que j'essaye des petites variables qui ne m'embrouillent pas trop la
source. Je vais également examiner ces définitions de fonction pour comprendre
un peu plus.
J'essayerai de passer à la 2.19 sans trop tarder.
Merci et amicalement.
Daniel Bernair