erreurs avec fichier ancienne version

From: lumpi
Subject: erreurs avec fichier ancienne version
Date: Thu, 9 Aug 2018 04:25:33 -0700 (MST)

Bonjour, J'aimerais graver une partition éditée avec LilyPond 2.10.33 - il existe le fichier .ly ainsi que la partition .pdf :http://www.mutopiaproject.org/cgibin/piece-info.cgi?id=337 Lors de la compilation (ver 2.18) il y a plusieurs messages d'erreurs qui s'affichent, notamment il ne comprend pas : #(ly:set-option 'old-relative) \noTupletBracket \LowerText ... En changeant manuellement dans le fichier les commandes qui posent problème ça marche. Savez-vous ce que je peux faire pour que ça fonctionne de manière 'automatique' ? D'avance merci pour votre aide. A. violin1-ii.ly