Re: Pagination

From: Bernard Meylan
Subject: Re: Pagination
Date: Mon, 25 Jun 2018 22:50:17 -0700 (MST)

Chapeau bas! Avec cette solution, tu viens de me faire faire un pas de géant
dans ce serpent de mer que représente cette problématique des partitions
pour 4 mains. Je précise juste une chose à propos du code: il faut déclarer
toutes les pages impaires (du moins est-ce ainsi que j'ai résolu le
problème...), comme ceci:

page-number-ranges = #'((1) (3) (5) (7) (9) (11) (13) (15) (17))

si mon Primo fait 9 pages.

Me reste plus qu'à trouver comme coller ces numéros tous à droite pour le
primo et tous à gauche pour le secondo.

-----
Cordialement

Bernard