Optimisation des tournes

From: Gérard Degrez
Subject: Optimisation des tournes
Date: Wed, 13 Jun 2018 20:08:53 +0200

Bonsoir,

La section 4.3.4 du manuel explique comment ajuster la durée minimale du
fragment sans note avant une tourne en utilisant la commande
\set Staff.minimumPageTurnLength
Toutefois, la syntaxe de ly:make-moment est assez sibylline (pour moi du moins).
J’ai beau essayer de diverses manières, je ne trouve pas comment faire pour que
cette durée minimale soit moins d’une ronde.
Dans un adagio en 2/4, j’aimerais pouvoir la fixer à une blanche mais je n’y
arrive pas, \set Staff.minimumPageTurnLength = #(ly:make-moment 1/2) ne fait
manifestement pas l’affaire.
Je fais donc appel aux experts ;-)

Gérard