Re: Lot lilypond-user-fr, Vol 606, Parution 7

From: joel brassart
Subject: Re: Lot lilypond-user-fr, Vol 606, Parution 7
Date: Sun, 10 Jun 2018 19:40:46 +0200

Bonjour,
Quand on supprime un fichier, en fait on supprime le lien entre le répertoire et l'emplacement physique sur le support. Il existe des utilitaires pour«récupérer» ces fichiers «supprimés» (je l'ai déjà fait sur Linux, je suppose que cela existe sur Windaube). Si le renommage procède de la même façon, ce qui est probable, il devrait être possible de rattraper la sauce. Seule obligation : agir le plus vite possible, avant que le système ne réutilise éventuellement l'espace pris par ce fichier «supprimé».
Joël