Re: Portées avec des mesures différentes + Dynamics

From: Jean-Christophe D
Subject: Re: Portées avec des mesures différentes + Dynamics
Date: Tue, 5 Jun 2018 16:34:26 -0700 (MST)

Seventies wrote
> Si l'une des voix est décalée, disons de 1/16 de temps, il ne peut plus
> trouver de saut de ligne correct, et il y a débordement sur la droite.

Bonsoir Jean-François,

Oui effectivement, mais j'avais contrôlé et n'ai pas trouvé de décalage de
ce genre. je n'ai que des temps bien entiers...

Si je mets toutes mes Dynamics en commentaire, et je les découvre au fur et
à mesure, ajoutant 1 temps avant de recompiler, ma 1ère ligne s'allonge au
fur et à mesure...

(je réponds ensuite à Olivier...)

Cordialement,
Jean-Christophe