Re: pdf avec uniquement les tablature ?

From: Christophe Pochon
Subject: Re: pdf avec uniquement les tablature ?
Date: Sun, 27 May 2018 19:04:05 +0200

Bonjour,

Je m'aperçois que j'ai répond en privé à Aiki Zen. Je réponds donc à nouveau :

Vous voulez dire un genre de papier à musique vierge avec uniquement une tablature vierge ? Ou bien une partition avec uniquement une tablature, sans portée "normale" ?
Les deux sont possibles. Mais peut-être que c'est encore autre chose que vous cherchez à faire ?

Christophe Pochon