Exporter en XML

From: Philhar
Subject: Exporter en XML
Date: Tue, 10 Apr 2018 23:18:58 -0700 (MST)

Bonjour.

Un étudiant de Cambridge m'a contacté pour utiliser mes fichiers LilyPond
avec MUSIC21 en passant par le format xml. LilyPond ne semble pas savoir
exporter en xml. Frescobaldi évoque un projet de développement d'un tel
outil, mais sans plus de précision. En cherchant sur la liste anglophone,
j'ai trouvé une possibilité en passant par MuseScore qui peut lire les
fichiers midi générés par LilyPond, puis les exporter en xml.
Quelqu'un a-t-il une expérience de ce genre de manip. ?

Merci pour lui,
Michel