Re: Disparition de lilypond

From: Vincent Gay
Subject: Re: Disparition de lilypond
Date: Tue, 10 Apr 2018 11:45:44 +0200

Bonjour Christian,

bon d'abord tu ne devrais pas faire des titres comme ça, tu va provoquer des crises cardiaques sur cette liste :-P

Ensuite :
- dans ton message, dans /home/christian/ bin/lilypond il y a un espace entre chistian/ et bin. Vérifie que ce n'est pas le cas dans tes préférences. Tu semble y répondre un peu plus bas mais...
- que dit la commande ls -al /home/christian/bin/lilypond ? Si la réponse est positive (existe ET est exécutable) que dis la commande /home/christian/bin/lilypond -v
- Pourquoi veux tu utiliser une installation dans ton home directory ? Tu n'aime pas le paquet officiel de Fedora ? Ce dernier est-il installé ? que dit la commande lilypond -v (sans chemin)
- As-tu mis le répertoire /home/christian/bin/lilypond dans ton PATH ? Que dit la commande echo $PATH ? Accessoirement (je ne connais pas Fedora mais je suppose que ça tourne sous sytemd) que dit la commande systemd-path user-binaries ?

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment, commence déjà par ça

P.S. Évidemment ce n'est pas Fedora qui est en cause, il y a certainement une autre explication. À nous de la trouver.