Re: 11 lignes équidistantes et armure à la carte

From: Olivier Miakinen
Subject: Re: 11 lignes équidistantes et armure à la carte
Date: Wed, 14 Feb 2018 10:17:10 +0100

Bonjour,

Le 13/02/2018 21:32, Jany Seytor a écrit :
> En fait, j'avais commencé à travailler à partir de ton exercice
> d'orgue, sur une seule portée, mais je tiens à ce que les armatures
> soient (potentiellement) différentes autour de chaque clé. D'où le
> problème.....

C'est quelque chose que je ne comprends pas.

Si tu relies les 11 lignes pour que ça ne fasse visuellement qu'une
seule grande portée, cela signifie qu'on pourrait commencer une
ligne mélodique tout en bas et la finir tout en haut, sans rupture.
Dans ces conditions, comment imaginer de gérer des changements
d'armature d'une ligne à une autre ?

Olivier Miakinen