Re: Indenter une autre portée que la première

From: Bernard Meylan
Subject: Re: Indenter une autre portée que la première
Date: Sun, 4 Feb 2018 11:11:27 -0700 (MST)

Alors j'ai suivi l'avis quasiment unanime, à l'insu de mon plein gré...
en utilisant le \score, afin de pouvoir faire se suivre les mouvements d'un
concerto. Mais j'ai en même temps trouvé où je pouvais mettre mon \indent
ailleurs que dans \paper, c'est dans le \layout (ce que vous saviez tous,
évidemment )... J'avais besoin d'indenter de 6 cm. le tout premier système
du concerto pour y coincer le titre (édition originale) et de laisser les
autres premiers systèmes des autres mouvements avec leur indentation
originale.

Merci pour vos messages!

-----
Cordialement