espacement horizontal

From: Jean-Marc Reboul
Subject: espacement horizontal
Date: Tue, 30 Jan 2018 14:31:42 +0100

bonjour,
je retranscris un psaume 33 de Orlando di Lassus pour pouvoir le
transposer.

La source affiche 4 systèmes de 3 voix (S/A/TB). J'aime.
J'ai tout fait comme il faut et cependant, Lilypond s'obstine à
me sortir la partition sur 5 systèmes ! J'aime moins.

Le chapitre 4.5 de Documentation/notation me laisse bien perplexe.

Auriez-vous la formule miraculeuse pour régler la mise en page en
jouant sur l'espacement entre les notes ?

Encore merci d'avance

Jean-Marc, crétin des Alpes

--
Pour vos recherches sur le Web, utilisez Qwant,
le moteur de recherche français (et européen)