Re: Critiquez svp (export MIDI)

From: Didier Griffaut
Subject: Re: Critiquez svp (export MIDI)
Date: Wed, 3 Jan 2018 18:21:53 +0100

Bonjour à tous et bonne année 2018,

Personnellement, je gère mes sorties midi indépendamment de la (ou des) partition(s) édité(s) à l'aide de tags

La sortie partition est réalisée avec ses nuances et ornements standards, la sortie midi comporte ses micro-nuances, attaques, changement d'instruments (ex: pizz / arco ) swing et autres spécificités du son midi. Ce que je regrette uniquement c'est qu'il n'est pas possible de changer de "bank" midi pour aller plus loin dans les possibilités du son (un petit patch serait le bienvenu pour ouvrir cette possibilité et envoyer directement des CC midi).

Cordialement,
Didier