Silences multi-mesure : indiquer le chiffre 1

From: Seventies
Subject: Silences multi-mesure : indiquer le chiffre 1
Date: Fri, 15 Dec 2017 04:39:06 -0700 (MST)

Bonjour à l'équipe,
Un petit problème tout simple, ... comme souvent, mais je ne trouve plus la
solution.

Dans une partition en 2/2, je regroupe les mesures vides par
\compressFullBarRests
Si je mets R1*2, le chiffre 2 apparaît au dessus du bâton de pause. Mais je
voudrais également que le chiffre 1 apparaisse au dessus d'une seule mesure
vide.
J'ai essayé \override MultiMeasureRest.expand-limit = 2, (ou autre valeur)
mais seule l'apparence de la mesure change, pas le numéro.
De même, R1*1 n'apporte pas le résultat souhaité.

Qui aurait une petite idée ?

Cordialement,
Jean-François

-----