Re: Lilypond comme extension google doc

From: Christophe Pochon
Subject: Re: Lilypond comme extension google doc
Date: Fri, 8 Dec 2017 14:05:14 +0100

Bonjour,

Personnellement ce n'est pas que Lilybin me déplaise. Je pense juste à une situation qui m'arrive souvent : je veux faire un truc avec Lilypond, et je me souviens que l'astuce pour y parvenir a déjà été donnée sur la liste. Je fouille alors dans les archives. Qu'adviendra-t-il dans une situation de ce genre si un jour lilybin n'existe plus et que l'astuce n'a été postée qu'à cet endroit ?

C'est pourquoi je trouve qu'il serait plus sûr de faire les deux : ok pour Lilybin, mais avec copie du code dans le corps du message.

A+

Christophe