Accords altérés

From: Julien
Subject: Accords altérés
Date: Fri, 24 Nov 2017 20:21:11 +0000 (UTC)

Merci pour vos réponses.
Vos notations, chez moi, énumèrent le contenu de l'accord.
Ma question est bien résumée par Vincent :
"Il y aurait-il moyen de saisir tout simplement c:alt comme on saisit c:dim ?"
Ce que laisse croire le tableau des noms d'accord en donnant cette notation par défaut !
Mais ça n'a pas l'air si simple ...
J'ai "bricolé" avec \markup : c'est ressemblant. Mais il faut bien ajuster la hauteur de l'inscription et il reste un décalage avec la gravure de l'accord.
Merci pour vos partages.
Cordialement.