Re: Problèmes sur la liste

From: Bernard Meylan
Subject: Re: Problèmes sur la liste
Date: Sun, 5 Nov 2017 04:28:45 -0700 (MST)

Alors je profite de ta remarque pour signaler un problème identique,
«irritating» au possible: *chaque fois* que je veux répondre à un message
(ça a été le cas pour celui-ci même), ou poster un nouveau sujet, je reçois
cet écran:

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/t249946/Screenshot_20171105_122303.png>

J'ai beau: 1. être abonné dpuis belle lurette, et 2. cocher «Ne plus montrer
ce message», rien n'y fait... je reçois ce truc à chaque fois. De plus,
lorsque je poste un message, il met «un certain temps» à figurer sur le
site... pas grave, bien sûr, mais... irritant.

-----
Cordialement

Bernard